Mon beau sapin

07 novembre 2017


Bonjour,

Noël, Noël...Vite, Noël est bientôt là! 
Certains vous dirons que les couleurs de Noël c'est du rouge et du vert. D'accord, je vous propose donc cette carte réalisée dans les couleurs traditionnelles auxquelles j'ai ajouté des éléments dorés. 

D'un peu plus près, et avec un petit coup de flash, pour voir la magie de touches brillantes sur les petites boules et sur le souhait "Mon beau Sapin".

Voici la liste des produits utilisés
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Et si vous réalisiez vos cartes de voeux pour Noël et le jour de l'An? Avez-vous déjà pensé à votre décoration de table, ou de votre maison pour la période des fêtes de fin d'année? 
Que diriez-vous de faire cela en compagnie de personnes que vous appréciez (famille, amies,collègues, voisines, copines de gym ou d'association...). 
Lancez-leur une invitation et je suis certaine qu'elles répondront présentes à l'idée de réaliser un projet, de le ramener chez elles et, selon leurs besoins, de le refaire en fonction du nombre de convives. Sans compter le bon moment passé en étant réunies. Convivialité et rires assurés!

Attention les fêtes arrivent à grands pas. N'hésitez plus et contactez-moi afin de convenir ensemble d'une date.(atelier l'après-midi ou en soirée). 
Vous pourrez gagner des cadeaux lors de cet atelier.

Bonne création.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire ici. Merci.