La série continue

27 mars 2018

Bonjour 

Aujourd'hui je vous propose une carte d'anniversaire (oui, oui encore une!) toute en couleur.
Sur cette dernière il y a du détourage de motifs du papier de la série Design "Fête de folie".
Ce n'est pas une carte traditionnelle en ce sens que la partie avant est de taille différente de celle de la partie arrière.

Beaucoup de couleurs, donc je voulais une base de carte blanche, ce qui fait d'ailleurs ressortir l'ensemble. 
Les découpes et le montage plus en détail.

Et voici l'intérieur avec une autre découpe d'un motif toujours provenant du papier série Design "Fête de folie", collé de telle sorte qu'il coïncide avec celui du devant de la carte.
On voit bien la différence de taille entre l'avant et le fond de la carte. Cela permet de changer un peu de style de carte.
Si vous souhaitez refaire cette carte, je vous indique dans la liste ci-dessous les articles utilisés pour sa réalisation. 
Comme toujours, les produits sont sur ma boutique en ligne. Cliquez sur les images correspondantes de la liste et vous arriverez aussi sur ma boutique en ligne. 
Vous pouvez également me contacter ici

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Bonne journée et belles créations.

Valérie Boury

Démonstratrice Stampin' Up! ®
Animation d'ateliers de loisirs créatifs à votre domicile (carterie, scrapbooking...)
Conseils et vente des produits Stampin' Up!  
Envie de me rejoindre pour devenir démonstratrice? N'hésitez pas et contactez-moi  ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire ici. Merci.