Blog hop spécial 14 juillet Fête Nationale

14 juillet 2018



Bonjour,

A votre avis quel est le thème de notre nouveau blog hop, aujourd'hui le 14 juillet ???
Vous l'avez deviné, c'est la fête nationale. C'étaitt d'ailleurs la seule consigne que nous avions.

Quel est le principe du "blog hop"?
Des démonstratrices (ici de la lignée de la Stampin' Class) publient le même jour et à la même heure, chacune sur leur blog, un article sur un thème précis.
Cette publication permet de "sauter" ("hop") de blog en blog, grâce aux liens de chaque démonstratrices. Vous trouverez la liste des participantes en fin d'article.

Pour réaliser ma carte, j'ai orienté mon choix sur le "feu d'artifice" tout en m'affranchissant des couleurs tricolores. Je voulais des couleurs éclatantes (!!) et nombreuses. 
Pour réaliser le feu d'artifice, j'ai immédiatement pensé au set de tampons "Dandelions wishes" que j'ai détourné de sa fonction première. C'était trop tentant 😉 
J'ai également réaliser un petit décor pour accompagner ma carte et rester dans le thème festif, bien sûr. Il s'agit de 3 lampions de formes simples.

Voici d'abord ma carte dans son ensemble.

Une vue en détail. J'ai laissé volontairement du blanc autour de chaque feu pour donner l'illusion d'un halot de lumière. Et j'ai ajouté des sapins et je vous assure que cela ressemble à ce que je peux voir de chez moi, avec les arbres car le parc et le lac sont à deux pas de ma maison. Evidemment le feu d'artifice est tiré sur le lac, bien dégagé.   


Vue d'ensemble de la carte et des lampions coordonnés à deux des couleurs utilisées pour le feu d'artifice.

Les trois lampions.

De plus près. Tout simples mais colorés.

Si mon projet vous a plu, vous pouvez accéder directement à tous les produits nécessaires à sa réalisation, en cliquant sur les images de la liste ci-dessous. Vous pouvez également vous procurer ces articles sur  ma boutique en ligne, ou bien en me contactant ici.
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Dès à présent, je vous invite à découvrir la réalisation de ma marraine Valérie, en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, ci-dessous.

Voici la liste des participantes (cette fois-ci, nous ne sommes que deux):
Valérie Boury --> vous y êtes actuellement ;-)

Bonne journée et belles créations.
Valérie Boury
Démonstratrice Stampin' Up! ®
Animation d'ateliers de loisirs créatifs à votre domicile (carterie, scrapbooking...)
Ma boutique en ligne  24h/24, 7j/7 est à votre disposition pour toute commande.
Envie de me rejoindre pour devenir démonstratrice(aidez-vous de mon tutoriel)
Vous pouvez également me contactez ici 

2 commentaires:

  1. Génial les pissenlits en guise de feux d'artifice !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Val, comme j'avais fixé mon choix sur le feu d'artifice, j'ai pris ce set de tampons car c'est ce qui s'en rapprochait le plus!
      Bisous

      Supprimer

Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire ici. Merci.