UNE CARTE PUZZLE

03 septembre 2018

Bonjour,

Il y a quelques jours ma nièce célébrait son anniversaire. Voici donc la carte que j'ai créée pour elle. 
C'est une carte très simple mais dont l'effet est garanti grâce aux découpes réalisées avec la Big Shot et les thinlits "pièces de puzzle". 

La voici donc en photos. Vue de face. 
Maintenant un détail amusant de l'intérieur de la carte. Avec l'une des découpes j'ai réalisé un pochoir,  puis avec les doigts-éponges j'ai déposé les couleurs en exerçant différentes pressions afin d'obtenir un effet légèrement irrégulier.

J'ai également personnalisé l'enveloppe avec le même procédé puis inscrit son prénom dessus.

Avez-vous apprécié cette création? Si vous souhaitez la reproduire ou vous en inspirer, vous pouvez accédez directement à tous les produits nécessaires à sa réalisation, en cliquant sur les images de la liste ci-dessous et vous serez dirigé(e)s vers ma boutique en ligne. Vous pouvez également voir tous les produits Stampin' Up! en allant directement sur ma boutique en ligne, ou bien en me contactant ici

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Bonne journée et belles créations. Démonstratrice indépendante Stampin' Up! ®
  
Valérie Boury
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! ® 
Animation d'ateliers de loisirs créatifs à votre domicile (carterie, scrapbooking, home déco...)
Ma boutique en ligne 24h/24, 7j/7 est à votre disposition pour toute commande.
Envie de me rejoindre pour devenir démonstratrice ? 
Vous pouvez également me contacter ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire ici. Merci.