Carte d'anniversaire "Fête de folie"!

27 janvier 2018

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une "boîte d'anniversaire" qui offre deux fonctions. En effet, sa conception permet de l'utiliser comme emballage cadeau mais également d'inscrire les voeux spécifiques à ce jour.

La photo ci-dessous a été prise une fois les voeux écrits...évidemment! J'ai donc flouté, car cela reste quand même personnel 😉
Vous pouvez voir que la partie gauche s'ouvre pour laisser place aux souhaits que l'on désire inscrire. J'aime bien ce côté "deux en un". 
A droite, on aperçoit le rabat du haut permettant d'ouvrir la boîte, à l'intérieur de laquelle il y avait un cadeau!
J'ai également détouré un des "sifflets sans-gêne" sur une feuille du beau papier "Fête de folie" du catalogue printemps/été 2018. Je l'ai ensuite collé pour faire un rappel du motif qui m'a servi pour le dessus de la boîte.
Pour un côté encore plus festif, j'ai noué une mini-guirlande argentée (elle n'est plus disponible car elle faisait partie du catalogue automne/hiver 2017).

Je suis désolée pour la mauvaise qualité des photos. J'espère que cela vous donne quand même une idée de l'objet. 
Si vous souhaitez faire cette boîte, voici la liste des produits utilisés.
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Bonne journée et belles créations.

Valérie Boury
Démonstratrice Stampin' Up! ®
Animation d'ateliers de carterie, scrapbooking, home déco et plus encore, à votre domicile.
Conseils et vente des produits Stampin' Up!  
Envie de me rejoindre pour devenir démonstratrice? N'hésitez pas et contactez-moi ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire ici. Merci.