Carte d'anniversaire masculine

12 février 2018

Bonjour 

Aujourd'hui je vous propose du bleu. Oui, je sais que le bleu n'est absolument pas réservé aux hommes, mais là, j'avais envie de rester "classique"!!
C'est donc une carte d'anniversaire avec sa boîte contenant un cadeau.
Voici d'abord la carte qui est claire.

Et maintenant, la boîte qui accompagne la carte, contraste comme vous pouvez le voir puisque j'ai inversé la couleur dominante. 
J'ai également agrémenté la boîte d'une mini-guirlande sur laquelle repose le sentiment étampé sur une petite bannière, ce qui permet le maintien de sa fermeture. 
La voici d'abord de face

Et maintenant un peu plus en détail.

Si vous êtes intéressé(e) pour refaire ces créations, voici la liste des produits utilisés
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Bonne journée et belles créations.

Valérie Boury

Démonstratrice Stampin' Up! ®
Animation d'ateliers de loisirs créatifs à votre domicile (carterie, scrapbooking...)
Conseils et vente des produits Stampin' Up!  
Envie de me rejoindre pour devenir démonstratrice? N'hésitez pas et contactez-moi  ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire ici. Merci.