Carte d'anniversaire et ses rondins de bois!

14 février 2018

Bonjour,

Voici une nouvelle carte d'anniversaire. Celle que je vous présente ici est encore une carte masculine destinée à mon fils qui est né le jour de la Saint-Valentin😊
Les cinq premiers mois de l'année sont chargés car les dates d'anniversaire se succèdent et il y en a au moins trois chaque mois. Après mai, c'est plus espacé!
Donc, attendez-vous à voir une série de cartes...d'anniversaire!
 
Cette fois j'ai décidé de privilégier le bois! 

J'ai découpé chaque lettre pour donner un peu de dynamisme au mot anniversaire et également parce que je ne voulais pas qu'il prenne trop de place en largeur. C'était donc la solution idéale pour moi.


Je vous montre l'intérieur pour la bande décorative.Oui j'ai un peu "flouté" ce qui était écrit, normal!

ET maintenant la carte accompagnée de son enveloppe et du casse-tête...en bois, j'ai trouvé que cela allait bien ensemble.

Je vous indique ci-dessous la liste des produits utilisés.
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Le ruban jute 1-1/4" (3,2 cm) n'existe plus, mais il est aisé de le remplacer.
L'adjectif "Joyeux" n'est également plus disponible. Mais j'avais envie d'utiliser celui-ci. Vous pouvez lui aussi le remplacer facilement.

Bonne journée et belles créations.

Valérie Boury

Démonstratrice Stampin' Up! ®
Animation d'ateliers de loisirs créatifs à votre domicile (carterie, scrapbooking...)
Conseils et vente des produits Stampin' Up!  
Envie de me rejoindre pour devenir démonstratrice? N'hésitez pas et contactez-moi  ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire ici. Merci.