Cadeau de remerciement pour Isabelle

25 juin 2018

Bonjour,
Avant-hier, je vous montrais les photos prises lors de l'atelier chez Isabelle. Bien sûr, ce jour-là je lui ai apporté un petit présent fait main pour la remercier. 

J'ai donc réalisé une "couverture" pour insérer un petit carnet classique (il en existe de tous formats) dont j'ai ôté la couverture d'origine et qui, une fois la dernière feuille utilisée, peut être remplacé. La fermeture du carnet est maintenue grâce à deux petits aimants extra plats mais suffisamment puissants. Ils sont recouverts de papier Design ce qui les rend invisibles. 
       
        Vue de face du carnet. Dommage que l'on ne voit pas vraiment le résultat de l'embossage à chaud. Ma photo n'est pas top 😕
Voici une vue générale du carnet ouvert. Vous pouvez voir également l'emplacement prévu pour un crayon ou un stylo. J'ai glissé un crayon de bois. 

De plus près sous un autre angle. 

Une vue en détail de l'étiquette et du stylo montés sur des points mousse 3D.
Le souhait sur l'étiquette ainsi que la l'image supérieure du stylo ont été embossés à chaud avec de la poudre à embossage couleur Or. Puis j'ai fait la mise en couleur du stylo avec des marqueurs Stampin' Blends.

Et pour finir, une photo sur laquelle on aperçoit les points mousse 3D. 
J'ai oublié de prendre une photo de l'intérieur sans le carnet.

Ce papier de la Série Design n'est plus disponible, mais si ce projet vous plaît et que vous souhaitez le réaliser, il vous suffit de cliquer sur les images de la liste ci-dessous, pour accéder directement aux produits nécessaires à sa réalisation ou bien vous pouvez allez directement sur ma boutique en ligne. Vous pouvez aussi me contacter ici
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Bonne journée et belles créations.

Valérie Boury

Démonstratrice Stampin' Up! ®
Animation d'ateliers de loisirs créatifs à votre domicile (carterie, scrapbooking...)
Ma boutique en ligne  24h/24, 7j/7 est à votre disposition pour toute commande.
Envie de me rejoindre pour devenir démonstratrice
Vous pouvez également me contactez ici 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire ici. Merci.