Une place à tes côtés

26 juin 2018

Bonjour,

Lorsque je vois ce banc charmant et délicat et son guéridon assorti, à l'ombre d'un arbre au feuillage dense, j'ai envie d'y prendre place pour un moment de lecture!  Une jolie plante dans un cache-pot coloré et tout près, un petit écureuil en mouvement pour atteindre le sommet du guéridon. 
Quelques brins d'herbe dépassent des interstices du sol revêtu de briquettes. Bon, il va y avoir un petit peu de jardinage à prévoir!!

Le guéridon n'existe pas dans ce set de tampons, alors j'ai étampé deux fois le banc, en entier, et grâce à un subtil effet de découpe et de détourage, j'ai assemblé les bords pour raccourcir le banc et obtenir ainsi un petit guéridon du même style. 

Cinq éléments sont découpés avec les Framelits coordonnés, puis sont mis en relief par des points mousse 3D Stampin' Dimensionals, pour créer un peu de profondeur à l'arrière-plan. 

Ci-dessous, on voit bien l'embossage à chaud avec la poudre à embosser noire. Je trouve que cela donne un aspect de mobilier de jardin d'antan.

Avec les doigts-éponges, j'ai déposé de la couleur sur le dossier du banc (du vert et du bleu) comme si, à travers, l'on voyait l'arbre et la pelouse, ainsi que le ciel.

La couleur verte domine l'ensemble, tout en offrant une impression de quiétude.

Je peux vous assurer que je me suis amusée à réaliser cette carte. 
Qu'en pensez-vous? En feriez-vous volontiers votre espace de repos? 🌳🌞

Cette carte vous a plu? Vous souhaitez peut-être la faire ou vous en inspirer?  Alors retrouvez tous les produits nécessaires à sa réalisation en cliquant sur les images de la liste ci-dessous ou rendez vous sur ma boutique en ligneSi vous le souhaitez, vous pouvez me contacter  ici
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Bonne journée et belles créations.

Valérie Boury

Démonstratrice Stampin' Up! ®
Animation d'ateliers de loisirs créatifs à votre domicile (carterie, scrapbooking...)
Ma boutique en ligne  24h/24, 7j/7 est à votre disposition pour toute commande.
Envie de me rejoindre pour devenir démonstratrice
Vous pouvez également me contactez ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire ici. Merci.